TRANSMUTATION
TRANSMUTATION
(Vu par Robert Internoscia)
En commençant par 13
Ca dit où tu es rendu dans ton évolution. Ça a commencé à s’illuminer à partir du 13e jusqu’à la 5e. C’est l’fun que tu aies mis un serpent là-dessus. C’est un messager. Tu changes, c’est un gros changement dans ta vie. C’est bizarre je te dirais qu’il permet de faire une certaine renaissance dans un certain âge de ta vie. Elle est belle. Le serpent est un vrai serpent. Il y a quelqu’un dans la boule blanche vide, une parque. C’est une très forte entité équivalente à un archange. Il y en a 3 d’entre elles qui nous suivent toute notre vie. Elle, c’est Clothos. Ça énergise pas mal. Permet de s’arrêter pour profiter du moment présent. C’est le moment présent qui monte. C’est bien beau de vivre notre mission de vie mais il faut vivre en même temps. Ca essaie de faire cela.
(Vu de dos) D 5 s’active peur de faire fausse route. C’est pour aider à trouver sa route. On peut la placer au mur, on la regarde et on essaie de choisir une boule pour savoir où on est rendu. Pour éviter de faire fausse route, pour être à la bonne place, prendre les bonnes décisions. Nous aide à éviter des erreurs, des problèmes. Ils sont là mais on peut les éviter, faire le tour.
ABRÉGÉ
Pour aider à réaliser sa mission de vie dans un temps déterminé
Guides : Parque Clothos, Archange.
Vertèbre D5 : Peur de faire fausse route.
Effets : Pour aider à prendre les bonnes décisions pour éviter les problèmes. Renaissance à un certain âge de sa vie.