SILENCE VIVANT

Silence Vivant

DISCRÉTION INTERTELLAIRE

(Vue par Robert Internoscia)

Lui, il nous amène dans une région de l’univers vraiment lointaine.  On l’appelle la zone des sphères.  C’est un lieu où on voit comme un agencement de billes en acier inoxydable semblables à la petite boule bleue au centre du tableau.  Elles se promènent en grandes vagues.  C’est plein de ça.  Il y a une intelligence là-dedans. L’intervention ne touche pas ton corps,  juste à ton essence.  On pourrait dire au niveau de l’air, de l’éther ou de l’esprit.  Des lignes noires se placent autour de toi pour faire un écran de protection.  Des anges se manifestent.  C’est très beau.  On pourrait s’en servir pour contacter les extra-terrestres et d’autres sortes d’énergies que l’on connait moins mais vraiment très lointaines.  Là tu as un doigt et une main positionnés comme le bras de Dieu comme dans la peinture de Léonard de Vinci.  Tu es réceptif à avoir des messages des bonhommes d’en hauts.  Dans la jambe gauche, il y a une égratignure faite par un animal.  C’est un tableau à faire attention.  Ça peut te faire voyager pas mal loin.  C’est une porte qui permet de partir mais aussi d’entrer.  On parle ici d’êtres venus d’ailleurs

(Vue de dos)  Il y a un implant qui sort à la vertèbre D1 juste en bas du cou.  On la décrit comme étant : «la peur de perdre». 

ABRÉGÉ

Porte pour contacter une intelligence provenant de d’autres univers lointains

Guides : Êtres venus d’ailleurs. Anges.

Vertèbre D1 : Peur de perdre. Effets : Travaille au niveau de son essence : air, éther, esprit. Porte d’entrée et de sortie (prudence).