HOMME JOIE (L’)

L'Homme-Joie

L’HOMME JOIE 

(Vu par Robert Internoscia, clairvoyant) original

C’est la première qui fait sortir l’enfant intérieur. Moi, je vois l’enfant intérieur comme un petit cristal vert à la gorge et là, il est sorti.  C’est important, il y a quasiment pour 90% du monde on ne le voit même pas.  Si c’est pour dégager ça C’est tout poigné à la gorge. C’est là que ça dégage.  Je vois ton enfant sortir.  Le petit cristal vert, il sort.  Ça monte là, ça s’en va directement là. Il nettoie l’intérieur des jambes pour que la lumière passe bien jusqu’en haut, jusqu’à ton enfant intérieur. Aux bras, il n’y a rien de particulier. Ça s’en va dans la glande pinéale qui s’allume. Il y a quelque chose qui s’y passe.  Il travaille aussi la famille. Le fait d’être en famille. Ça peut aussi être avec des amis, des groupes.  C’est quasiment la même énergie que lorsque je vais va dans une cabane à sucre.  C’est bizarre à dire mais quand je vais dans les cabanes à sucre ce que je vois et ce que je ressens dans une érablière c’est semblable à ça. Mais ça c’est plus direct. Ça va vraiment dans ton petit gars intérieur.   C’est lui qui représente notre capacité à avoir du plaisir dans notre quotidien.  C’est bien important.

(Vu de dos) Au niveau du cervelet,  ça a l’air de défaire les programmes négatifs qui sont dans le cervelet. Presque tous nos programmes autodestructeurs sont dans le cervelet. Notre cerveau reptilien. Il était blanc quand tu as commencé, là il devient jaune.  Il doit y avoir un ménage qui se fait là pour ne  pas te saboter. 

ABRÉGÉ

Entraîne la joie

Guides :

Vertèbre : Cervelet.

Effets : Fait sortir l’enfant intérieur. Glande pinéale. Défait les programmations négatives. Famille, amis. Capacité à avoir du plaisir.