LE MUR DU TEMPS
LE MUR DU TEMPS
(Vue par Robert Internoscia, clairvoyant)
Lui, ce n’est pas pour rien qu’il a été détruit. Il y a dans le milieu comme des flèches empoisonnées. Je ne l’aime pas lui. Toutes les flèches autour, les affaires là ça crie, c’est effrayant. Tu as dû être enragé quand tu l’as fait. (Non) Je n’en vendrais pas trop de cette étoile. (Est-ce que ça peut servir à quelqu’un?) Ben sais-tu, oui. Pour quelque chose qu’une personne ne peut pas identifier. Est-ce que cette dame pourrait se placer dessus? (Changement de personne sur l’étoile.) C’est la même chose mais pour elle, Il fait sortir une émotion cachée profondément qui lui fait beaucoup du tort.
(Vue de dos) Cela t’a mis un corset. C’est dans ton foie. Ça fait sortir le mal d’être pour l’identifier et pouvoir le traiter. Tu peux rester dessus jusqu’à ce que tu sois vide. Quand elle a parlé de l’intolérance qu’elle voudrait travailler, le dessin est devenu noir. Le flocon de neige dans le milieu a fait un travail et tout est revenu normal. Ça l’a transmuté. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j’aime ça ce mot-là. (Finalement ce tableau a son travail à faire lui aussi?) Oui, il fait du travail. Le corset est parti. Elle ne l’avait pas au départ, c’est ça qui lui a mis. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour éviter que la mémoire de souffrance se sauve. Il pourrait être absolument utile mais pas pour s’énergiser. Seulement pour enlever les gros morceaux, comme une colère profondément ancré en soi.
Note : À la différence des autres tableaux, celui-ci n’a pas de ciel et d’étoiles autour.
ABRÉGÉ
Énergie d’un volcan. Ce tableau a été détruit. Pas fait pour s’énergiser…
Effets : Déloge et transmute les gros morceaux comme une colère profondément ancrée. Note : Pas de ciel, ni d’étoiles autour.