LE 13e UNIVERS
LE 13e UNIVERS
(Vu par Robert Internoscia)
Cette étoile représente : LA NAISSANCE D’UN MONDE. Elle crée une ouverture sur les extra-terrestres et des entités venant de d’autres mondes. Celles-ci se placent autour de toi pour permettre de nombreux contacts. Ce tableau est aussi pour aider à travailler ton magnétisme personnel afin d’attirer les gens autour de toi. La glande pinéale est brillante. L’espèce de soleil essaie de t’enraciner. Il y a maintenant un déblocage aux genoux. Au niveau du ventre, il enlève les restes d’un problème que tu avais. Je vois une femme dont le nom est Inanan. C’est une sumérienne. Elle aime les humains. C’est elle qui a dit à Noé de bâtir son arche. C’est son frère qui a déclenché le déluge ce qui a créé un conflit avec lui. Tu as un contact avec le féminin, les choses féminines. Il va t’aider à mieux communiquer avec les femmes en général. Ce n’est pas dans un objectif de mariage.
Les petites planètes rouges et blanches sont des freins pour te ralentir. Tu vas trop vite. Tu ne captes pas les informations qui te parviennent car tu fais juste «spinner» comme une toupie. Tu n’arrives pas à les assimiler. Tu es comme un moulinet de pêche avec une drague magnétique qui tourne au maximum.
(Vu de dos) À la vertèbre D 11, un implant est en train de se désintégrer. Il est relié au manque de reconnaissance. Il y a aussi déprogrammation des peurs emmagasinées dans ton cerveau reptilien en arrière.
ABRÉGÉ
Pour participer à la naissance d’un nouveau monde
Guides : Extra-terrestres, autres entités. Inanan sumérienne.
Vertèbres: D 11 : manque de reconnaissance Effets : Déprogrammation des peurs dans le cerveau reptilien. Glande pinéale. Pour faciliter la communication avec les femmes. Magnétisme.