FEMME FÉE

Femme Fée

FEMME FÉE

(Vu par Robert Internoscia)

Note : Cette Étoile a été peinte par ma fille Valérie.

Raymond sur FEMME FÉE

(Ho! Je suis touché d’embarquer là-dessus.)

Est-ce que ta fille est une femme fée? (Oui) Parce que là, t’es même pas dessus et c’est plein de gnomes et de fées qui viennent voir ce que c’est que ça. Il t’enracine très fortement pour que tu sois plus solide. C’est le même effet que si tu marchais sur des racines d’arbres. Ça fait la même chose. Il est bien d’aller dans le bois après s’être placé debout dessus. Il ouvre la porte de tous les élémentaux pour te permettre de mieux les ressentir et aussi de les voir. Le rond dans le milieu est bizarre parce qu’il tourne à l’envers. C’est peut-être correct mais il tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Il enlève toutes tes idées négatives. Tu n’en as peut-
être pas là mais tu dois en avoir des fois. (J’en ai eu une tonne il y a 2 nuits. Assez pour ne pas être capable de dormir.) Ce qui est enlevé ne s’en va pas dans ton double plantaire de cette façon, tu es protégé. Le dessin au centre est comme un hachoir? Les éléments négatifs sortent de toi par le haut.


Vue de dos. C’est la couronne qui envoie comme un faisceau de lumière qui te traverse d’un bord à l’autre. Elle sort par ton coccyx, ton chakra de la base, et s’en va dans ce rond de l’Étoile. C’est blanc, blanc, blanc. C’est pour vraiment enlever la peine, la tristesse et les émotions du genre. Puis, ton avatar qui était à côté de toi, le gars, il est rentré dans toi là. Là t’es comme une vraie fille.

Lise sur FEMME FÉE

C’est différent. Travailles-tu avec les cristaux toi? Je vois la présence des demoiselles de pierre. C’est comme des élémentaux qui se spécialisent dans les cristaux et dans les pierres. Il y a quelque chose qui se passe autour de ton aura. Peut-être que tu vas travailler plus avec les pierres. Je ne sais pas. Mais ce sont les demoiselles de pierre qui sont venues à toi. Avec Raymond, c’était des gnomes et des fées qui sont venus mais pour toi ce ne sont pas les mêmes. L’Énergie tourne et monte autour de toi en spirale. C’est doré donc c’est bon. Il aspire des affaires vers le haut pour vider ton double plantaire mais à l’envers. Ça sort par le haut. Il y a quelque chose dans tes mains. Dans le milieu des 2 mains il y a un rond rouge d’où sortent des perles d’amour que tu peux envoyer lorsque tu fais un soin. Maintenant, tu as les pouces jaunes et un trou rouge dans le milieu de tes mains vertes. Haha ha! Les pouces jaunes peuvent te permettent de changer les pensés négatives de quelqu’un si tu le touches.


Vu de dos. Ta colonne a l’air d’un clavier de piano. Haha ha! Ça joue une « toune ». Hihihi! C’est drôle de voir ça parce que je ne sais pas qu’est-ce que ça fait. Les vertèbres s’illuminent et une lumière qui passe d’une vertèbre à l’autre. C’est un langage extraterrestre. Tu as des connexions avec ça toi. Ton aura est bizarre. Tu as déjà eu un lien avec eux car ton aura est toute en pointillée. D’habitude ça représente un contact avec les extraterrestres. T’es belle de même. Reste de même ça fait beau. Haha ha!


Danielle sur FEMME FÉE.

Tu portes des masques de l’époque de l’Atlantide. Tu n’étais pas une prêtresse mais tu y faisais des rituels. On a déjà parlé de ça. Tu portes des masques comme ça. Toi aussi tu vas faire un bond évolutif parce que d’autres personnages viennent à toi. Les 2 coudes se sont ouverts et il en est sorti quelque chose. Je ne sais pas quoi. Puis ça s’est refermé. D’habitude, ce sont des trous qu’il faut boucher parce qu’il y a perte d’énergie mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas quoi mais il en est bien ressorti quelque chose. Pour la première fois, les formes géométriques que tu avais au-dessus de toi sont descendues jusqu’en bas. Elles se promènent de bas en haut. Je ne les avais jamais vu passer à travers toi. C’est la première fois que je vois ça. Ça s’en va dans le rond noir dans le milieu du dessin où il y a comme un ventilateur. Le vert sur le dessin est magnifique. Il attire toutes sortes d’entités dont des élémentaux et plusieurs dryades dont la grosse dryade du frêne. Elle est en arrière de toi assise sur le sofa et elle rit. Haha ha! Elle trouve cela drôle. Tu es aussi une femme fée. Toi et ta sœur êtes parmi les premières que j’ai rencontrées. Deux belles mains lumineuses, lumineuses
viennent de se poser sur tes bras. Je ne sais de qui. (Est-ce que ça peut être Alain?) C’est vraiment curieux, je vois des belles mains blanches sur chacun des tes bras, comme des mains d’anges. Ce n’est pas méchant. Est-ce que tu ressens quelque chose sur tes bras? (Ici oui mais c’est léger.) Elles te touchent à peine. Elles te flattent doucement, doucement, comme lorsqu’on flatte un minou. C’est un guide mais je ne sais pas lequel.

Vu de dos. Il se passe quelque chose au niveau des omoplates. Les 2 os sont rouges. Puis la couleur change pour devenir rose puis enfin jaune. C’est comme une protection placée autour de toi. En te plaçant les pieds sur le vert, comme maintenant, un cylindre de protection s’est placé autour de toi. T’as l’air d’un blé d’inde. Haha ha! Tu sais les pelures d’un blé d’inde. C’est
comme si tu étais à l’intérieur d’un maïs.