CONTACT AVEC L’UNIVERS

Contact avec l'Univers

CONTACT AVEC L’UNIVERS

Vu par Robert Internoscia clairvoyant. 

Note : Cette Étoile est l’Étoile personnelle de Robert

Robert debout sur son Étoile. L’Énergie entre par les jambes et monte jusqu’au 28e chakra et nous place un pied dans la  6e dimension. Actuellement, on s’en va vers à 5e alors cela nous aide à passer les étapes.  Il y a des connections le fun avec  Sirius, Orion et les 7 sœurs qui composent les Pléiades. Les ovales cuivrés font sortir plein de guides intra terrestres pour nous permettre d’aller dans les villes souterraines. Il active notre enfant intérieur.  Le jaune et le blanc sont vraiment beaux. Ça attire des êtres parce que je les ressens autour de moi. Je dormirais là-dessus. Ha, ha ha!

Une thérapeute debout sur l’Étoile de Robert. (Se positionner face au nord) Ça fait une spirale autour d’elle. Du fait que cette dame est pas mal branchée,  c’est un peu différent. Il y a réaction de la glande pinéale.  Elle devient toute lumineuse. La lumière monte et se rend au 23 e chakra.  Ca va haut.  C’est surprenant. Son aura a changé de couleur.  Normalement elle est lavande car c’est une femme fée. Quand elle s’est positionnée dessus son aura devenu angélique, brillant blanc très brillant. Le chakra du cœur s’ouvre gros gros gros. C’est comme si ça nous mettait en contact avec l’Univers. Ça tombe bien, on s’en va vers ça. Puis les contacts intra terrestres se font. Pour moi un contact intra terrestre me relie à Ganénoma. Pour elle s’est reliée à Télos spécifiquement. 

C’est beaucoup un travail intérieur. À côté d’elle, ça fait une île de toutes les vies antérieures qu’elle a passées. WOW.  C’est de la haute technologie. Il y a réaction de son double plantaire qui est devenu 2 fois plus gros que normal. Cela lui permet d’accumuler plus de cochonnerie dedans.  C’est bon parce qu’elle n’est pas tout de suite affectée par des affaires négatives comme la plupart du monde.  Quand il est plein de colère, la personne vire tout de suite à l’envers. 

Ressenti personnel de la thérapeute.  Il y a eu rapidement une décharge d’énergie créant une expansion.  J’ai l’impression d’être entièrement moi-même. Cela nous aide à réaliser notre place dans toutes les dimensions. On est en 3e, on passe la 4e puis la 5e.  Mais je ne vois pas plus que la 6e.

Vue de dos:  D11 Dévalorisation.

ABRÉGÉ

Trouver sa place à travers les différents mondes. 23e et 26e chakra.

Guides : Sirius, Orion, Pléiades, Intra terrestres, Télos.

Vertèbre : D11 Manque de reconnaissance.Effets : Glande pinéale, double plantaire, 4, 5, 6e dimension